adminfogoff

Profil de adminfogoff

Nom adminfogoff

0 thoughts on “adminfogoff

  1. De toutes façons, que ce soit Baroin ou Fillon, ce sera toujours François! (François le Français comme dirait Fred le complice d’Omar).
    Quant à votre Nobel de service, à ses prévisions je préfère les petits pas de nos belles : de ce côté là au moins pas de crise ni d’austérité (mais de la rigueur, oui!)…

  2. Je conseille le bel article du Monde du 12/9 sur Etienne Mougeotte (N.B. définition de « avoir la Mougeotte » : apporter son soutien au favori de droite du moment).

  3. Une enveloppe, vous rigolez!!! Les enveloppes avancent toujours par paquets de 25. Et dans les « beaux quartiers », elles sont toujours soigneusement doublées… Et là, compte tenu du destinataire, on peut sans hésiter parler de la fête à Neuneu.

  4. Ce qui est sûr, c’est que si Lefevbre n’est pas Voltaire, Morano n’est pas non plus Modiano. Ses petits mystères sordides ne valent pas ceux du grand Patrick… Ce qui est encore plus sûr, c’est que Nadine et Frédéric ont définitivement leur place au grand rendez-vous des neuneux.

  5. De là où je suis, c’est-à-dire Auckland, je n’ai pas trop le temps de m’interesser à la vie publique française, le quinze de France suffit à ma peine. Mais dès que je reviens, c’est promis, monsieur Neuneu, ce sera votre fête. Moi, perso, je pense que votre vrai prénom serait bien mieux, porté à la connaissance de vos lecteurs électroniques.

  6. Ah là ça découpe, ça documenter en perspective, ça mouline dans le mixeur. Au final, j’ai l’impression que les politiques et les policiers (vie de la cité que tout ce monde-là) s’affrontent comme mêlée tongienne et pack bleu. Lettres et le Guéant, les belles lettres de Neuneu et la vacuité des valeurs comptables de la criminalité. En tout cas, c’est tonique, mon ami. Continuez, continuez…

  7. L’être et le Guéant, très joli… Un peu comme la guêtre et le néant…
    « Chez ces gens là, Monsieur, on ne pense pas, on compte, on prie… », disait le grand Jacques. Les maux et les chiffres, les mots et les chiffes … Ah, les gifles qui se perdent!!!

  8. Au théorème de Guéant, préférer sans hésiter le thé au harem d’Archi Ahmed… Mais nul doute que les nains de jardin qui nous gouvernent ne « n’y sentent plus chez eux »…

  9. Hi! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new project in a community in the same niche. Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a marvellous job!

  10. Baron de Montebourg? Allons, allons… Indiquant d’ailleurs lui-même, fréquemment, qu’il est fils d’un charcutier de village et d’une immigrée algérienne, Arnaud n’est pas plus baron que Giscard n’est d’Estaing. Et alors que l’Auvergnat prétend et tente de faire croire, le Bourguignon est, au plan familial, d’une honnêteté sans faille.
    Et s’il a fait un joli et inattendu score (17,19%) à la primaire, c’est moins pour sa théorie de la démondialisation que pour certaines idées de gauche bien absentes chez ses concurrents… Seuls les vrais Neuneux du type Jean-François et Nadine imaginent qu’il puisse être, à la fois anarchiste et soviétique (quoi de plus antinomique que ces deux là, tant il est vrai que l’anarchie c’est le liberté!).

  11. A VGE qui suggérait, en sa qualité de ministre des finances du Général de Gaulle, de donner son nom à l’emprunt qu’il préparait, De Gaulle aurait répondu : » Giscard d’Estaing, c’est un bon nom d’emprunt »…

  12. Où l’on constate que Monsieur BAROIN est surtout très fort pour créer des polémiques stériles. Lui qui accuse la gauche d’être arrivé par effraction au pouvoir en 1997 devrait se souvenir que son entrée en politique s’est faite sur ce mode…Neuneu, donc, ou fils de neuneu ?

  13. Il est amusant de voir ce que le recul peut apporter à une réflexion.
    Et il démontre encore une fois que tous nos médias ne sont pas toujours impartiaux, mais est-ce vraiment ce que les gens veulent ?

    Ce que j’apprécie le plus dans cet article est le recul pris sur le principe même de la laïcité. Aujourd’hui nous oublions trop souvent que la vraie laïcité est le respect de tous les dogmes et non pas le fait de masquer l’expression de ces derniers.